Nos sites et partenaires

    Questions fréquentes

    Que dois-je faire en cas de perte du titre de transport de mon enfant ?

    Rapprochez-vous du service transport scolaire de la Communauté de Communes qui vous éditera une nouvelle carte de transport au tarif de 9 euros.

    Que dois-je faire en cas de perte d’un objet personnel tels que sac à dos, téléphone, etc… ?

    Prenez contact avec le transporteur concerné.
    SAT : 04 50 78 05 33
    Borini : 04 50 21 18 24

    Quelle inscription faire si mon enfant est en garde alternée ?

    2 dossiers d’inscription doivent être remplis à l’adresse de chacun des parents et fournir en plus les documents suivants :

    • Justificatif de domicile du père,
    • Justificatif de domicile de la mère,
    • Jugement et/ou attestation conjointe de garde alternée,
    • Courrier des parents expliquant la situation.

    Combien coûte le transport pour une année ?

    La participation des familles en 2020/21 est identique. cliquez ici pour en savoir  

    Que dois-je faire si mon enfant est en attente d’affectation d’un établissement scolaire ?

    Signalez votre enfant au service du Transport scolaire.

    Que dois-je faire en cas de déménagement, changement d’établissement scolaire ou de situation familiale en cours d’année ?

    Tout changement de situation doit être signalé au service transport de la Communauté de Communes afin d’établir une nouvelle carte de transport.

     

    Renseignements
    Service transport
    Contact
    04 50 78 12 10