Nos sites et partenaires

    Lancement de la consultation préalable au marché public dans le cadre du PITER PARCOURS – Projet 2 : I-tinérants autour du Mont-Blanc

    IMG_1La Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc est partenaire d’un projet transfrontalier franco-italo-suisse cofinancé par les fonds européens via le Programme INTERREG France-Italie ALCOTRA, et partie intégrante du PITER PARCOURS. Ce projet s’intitule « Parcours i-tinérants autour du Mont-Blanc » ; il est coordonné par le chef de file italien, l’Unité des Communes Valdôtaines Grand-Combin.

    Dans le cadre de ce projet, les partenaires veulent développer de nouveaux modes de mobilité autour du Mont-Blanc, plus respectueux de l’environnement, et ayant une dimension innovante.
    Le chef de file a publié un appel à manifestation d’intérêt concernant cette mission, qui sera confié à un ou des opérateurs dans le cadre d’une procédure de marchés publics. Il est nécessaire de répondre via la plateforme italienne des marchés publics, au lien suivant : https://inva.i-faber.com/sourcing/expressions-of-interest/20917/resume/

    Vous trouverez ci-dessous pour information tous les documents nécessaires à la compréhension du contexte de cette démarche de consultation préalable.