Nos sites et partenaires

    La pension canine

    La pension canine du Pays du Mont-Blanc accueille des chiens depuis juillet 2011 dans un environnement attrayant et confortable, spécialement conçu pour eux, que ce soit pour des longs ou courts séjours, voire à la journée.

    Nos agents animaliers sont à leur attention et s’engagent à leur prodiguer les meilleurs soins pendant la durée totale de leur garde. Chaque jour, ils leurs préparent leur repas, leur organisent des sorties, leur diffusent de la musique… Pour les animaux sous traitement, celui-ci est administré sous ordonnance.

    Une attention toute particulière est portée aux animaux qui peuvent être angoissés lors de leur premier séjour.
    Toutes ces prestations sont incluses dans le forfait journalier de pension proposé.
    Les box qui accueillent les animaux sont conçus de manière à éviter tout vis-à-vis et sont équipés de chauffage pour la période hivernale.

    Un tarif spécifique est proposé aux propriétaires qui confieraient plusieurs chiens installés dans un box commun pendant leur séjour.

    Télécharger le règlement de la pension canine

    Nouveautés 2016Chenil03_CCPMB

    Désormais les chiens peuvent être accueillis sur de courtes durées : demi-journée, journée ou nuit, avec des tarifs attrayants.

    Les croquettes distribuées aux chiens en pension sont également disponible à la vente, ce qui permet de réduire les désagréments liés au changement d’alimentation, avec un produit qui ne se trouve pas dans les commerces locaux.

    Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter la Pension canine du Pays du Mont-Blanc

     

     

    Voir en plein écran